Au BigSas, Festival International de Littérature à Bayreuth… Sur La Lune ..

Merci aux enseignantes de l’Université de Bayreuth, Susan Arndt et Nadja Ofuatey-Alazard, et aux équipes qui portent le festival, pour l’invitation et le chaleureux accueil.
Merci aux autres intervenants, Pap Ndiaye (historien, maître de Conférence à la Sciences Po Paris), Aya Cissoko, (auteure), Anis Chouchène (poète Tunisien), Dj Sotusura, Phillip Kojo Metz (photographe et artiste Germano-Ghanéen), E.C Osondu (écrivain Nigérian), Catherine Nakawesa (danseuse ougandaise), Mutombo da Poet (pionnier du spoken word au Ghana), Abdelaziz Baraka Sakin (romancier Soudanais), Najem Wali (écrivain et journaliste Irakien) et Chantal Sandjon (poétesse slameuse Allemande), pour les échanges et le partage du feu.
Enfin, merci au public pour l’écoute et au jeune musicien qui m’a accompagné à la cithare et a improvisé autour de mes poèmes. L’esprit du jazz est là, dans la magie des rencontres improbables et l’abandon total, à la musique de l’âme.
Merci à toutes et tous aussi, pour les conversations en 4 langues (français, anglais, allemand, arabe), ce court séjour en Allemagne renforce ma conviction que le monde est à portée de mots et que nous sommes capables de parler et sourire dans la même langue, celle du coeur.

Publicités

Bienvenue au coeur d'un univers éclaté et dispersé, mais entier. Et merci de partager ici, avis et ressentis… 

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s