Au MASA, de retour à Abidjan…

Dans le cadre d’un cycle de lectures scéniques autour d’auteurs des Afriques et des Caraïbes, j’ai le bonheur de proposer un voyage en littérature et en négritude, dans les mondes de Bernard Dadié, Véronique Tadjo, Frankétienne, Amadou Hampaté Ba, Mongo Beti, Maryse Condé, Scholastique Mukasonga, Césaire, Damas et Senghor…J’aurai le plaisir de lire et dire les textes de ces auteurs magiifiques, en bonne compagnie des comédiennes Odile Sankara et Aicha Ouattara, du professeur de théâtre Désiré Agnikoi, et des musiciens Mahan Madaca et Toussaint.

RDV MERCREDI 9 MARS et VENDREDI 11 MARS à 15h au Palais de la Culture, pour découvrir le fruit de ces conversations imaginées.

Et puis je rencontrerai des élèves aussi, comme toujours, chaque voyage est une occasion de transmission et partage avec les plus jeunes, nous irons dans quelques établissements scolaires comme Blaise Pascal et Mermoz, et nous aurons la joie d’accuellir au MASA des élèves et leurs enseignants.

Enfin il ne sera pas dit que je repartirai de Babi sans y avoir chanté les possibles à nouveau :), RDV Mercredi 9 mars à 20h pour la soirée jazz de feu avec les tontons Ray Lema et Paco Séry entre autres, et une belle surprise poétique.
Je chanterai les possibles aussi jeudi 10 mars à 15h, toujours au Palais de la Culture d’Abidjan.

Au programme aussi, revoir la famille Au Nom du Slam, les frangins Binda Ngazolo et François-Xavier Gbré, retourner au Temple du reggae et agrandir encore, ma collection de sourires … 🙂

One love!!!

Masa

Bienvenue au coeur d'un univers éclaté et dispersé, mais entier. Et merci de partager ici, avis et ressentis… 

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s